Recherche rapide de votre batterie
Trouver la batterie correspondant à votre moto en 4 étapes
Il suffit pour cela de séléctionner les caractéristiques de votre moto, quad ou scooter.
-
Marque
-
Cylindrée
-
Modèle
-
Année
Tous batteries moto MALAGUTI - Séléctionnez le modèle de votre moto
Choisissez l'interval qui correspond à la cylindrée de votre moto
- 1 - 400 cc
- 401 - 800 cc
- 801 - 1200 cc
- 1201 - 1600 cc
- 1601 - 2000 cc
- 2001 - 2400 cc
Cylindrée | Description |
Année |
Action |
---|---|---|---|
50 cc | CENTRO 50 4T | 2008 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 4T | 2009 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 4T | 2010 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 4T | 2011 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 4T | 2012 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 SL | 1994 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 SL | 1995 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 SL | 1996 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 SL | 1997 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 SL | 1998 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 SL | 1999 | Voir |
50 cc | CENTRO 50 SL | 2000 | Voir |
50 cc | CIAK 50 | 2000 | Voir |
50 cc | CIAK 50 | 2001 | Voir |
50 cc | CIAK 50 | 2002 | Voir |
50 cc | CIAK 50 | 2003 | Voir |
50 cc | CIAK 50 | 2004 | Voir |
50 cc | CIAK 50 | 2005 | Voir |
50 cc | CIAK 50 | 2006 | Voir |
50 cc | CIAK 50 | 2007 | Voir |
50 cc | CIAK MASTER 50 4T EURO 2 | 2007 | Voir |
50 cc | CIAK MASTER 50 4T EURO 2 | 2008 | Voir |
50 cc | CIAK MASTER 50 4T EURO 2 | 2009 | Voir |
50 cc | CIAK MASTER 50 4T EURO 2 | 2010 | Voir |
50 cc | CIAK MASTER 50 4T EURO 2 | 2011 | Voir |
50 cc | CROSSER 50 CR1 | 1996 | Voir |
50 cc | CROSSER 50 CR1 | 1997 | Voir |
50 cc | CROSSER 50 CR1 | 1998 | Voir |
50 cc | CROSSER 50 CR1 | 1999 | Voir |
50 cc | CROSSER 50 CR1 | 2000 | Voir |
50 cc | CROSSER 50 CR1 | 2001 | Voir |
50 cc | DRAKON 50 NAKED | 2004 | Voir |
50 cc | DRAKON 50 NAKED | 2005 | Voir |
50 cc | DRAKON 50 NAKED | 2006 | Voir |
50 cc | DVD 50 4T | 2010 | Voir |
50 cc | DVD 50 4T | 2011 | Voir |
50 cc | DVD 50 4T | 2012 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 1994 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 1995 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 1996 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 1997 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 1998 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 1999 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 2000 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 2001 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 2002 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 2003 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 2004 | Voir |
50 cc | F10 50 JET LINE | 2005 | Voir |
50 cc | F10 50 RESTYLING EURO1 | 1999 | Voir |
50 cc | F10 50 RESTYLING EURO1 | 2000 | Voir |
50 cc | F10 50 RESTYLING EURO1 | 2001 | Voir |
50 cc | F10 50 RESTYLING EURO2 | 2002 | Voir |
50 cc | F10 50 RESTYLING EURO2 | 2003 | Voir |
50 cc | F10 50 RESTYLING EURO2 | 2004 | Voir |
50 cc | F10 50 RESTYLING EURO2 | 2005 | Voir |
50 cc | F10 AC | 2008 | Voir |
50 cc | F10 AC ECO | 2009 | Voir |
50 cc | F10 AC ECO | 2010 | Voir |
50 cc | F10 AC ECO | 2011 | Voir |
50 cc | F10 AC ECO | 2012 | Voir |
50 cc | F10 RESTYLING EURO 2 | 2006 | Voir |
50 cc | F10 RESTYLING EURO 2 | 2007 | Voir |
50 cc | F12 50 AC EURO 2 | 2006 | Voir |
50 cc | F12 50 LC EURO 2 | 2006 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 1994 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 1995 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 1996 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 1997 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 1998 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 1999 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 2000 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 2001 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 2002 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 2003 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 2004 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM AC | 2005 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 1994 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 1995 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 1996 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 1997 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 1998 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 1999 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 2000 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 2001 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 2002 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 2003 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 2004 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC | 2005 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC EURO1 | 1999 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC EURO1 | 2000 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC EURO1 | 2001 | Voir |
50 cc | F12 50 PHANTOM LC EURO1 | 2002 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM AC | 2007 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM AC | 2008 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM AC | 2009 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM AC | 2010 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM AC | 2011 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM AC | 2012 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM LC | 2007 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM LC | 2008 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM LC | 2009 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM LC | 2010 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM LC | 2011 | Voir |
50 cc | F12R 50 PHANTOM LC | 2012 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 1996 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 1997 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 1998 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 1999 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 2000 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 2001 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 2002 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 2003 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 2004 | Voir |
50 cc | F15 50 FIREFOX LC | 2005 | Voir |
50 cc | XSM 50 SUPER MOTARD | 2003 | Voir |
50 cc | XSM 50 SUPER MOTARD | 2004 | Voir |
50 cc | XSM 50 SUPER MOTARD | 2005 | Voir |
50 cc | XSM 50 SUPERMOTARD | 2006 | Voir |
50 cc | XSM 50 POWER-UP SUPERMOTARD | 2007 | Voir |
50 cc | XSM 50 POWER-UP SUPERMOTARD | 2008 | Voir |
50 cc | XSM 50 POWER-UP SUPERMOTARD | 2009 | Voir |
50 cc | XSM 50 POWER-UP SUPERMOTARD | 2010 | Voir |
50 cc | XSM 50 POWER-UP SUPERMOTARD | 2011 | Voir |
50 cc | XSM 50 POWER-UP SUPERMOTARD | 2012 | Voir |
50 cc | XTM 50 ENDURO | 2003 | Voir |
50 cc | XTM 50 ENDURO | 2004 | Voir |
50 cc | XTM 50 ENDURO | 2005 | Voir |
50 cc | XTM 50 ENDURO | 2006 | Voir |
50 cc | XTM 50 POWER-UP ENDURO | 2007 | Voir |
50 cc | XTM 50 POWER-UP ENDURO | 2008 | Voir |
50 cc | XTM 50 POWER-UP ENDURO | 2009 | Voir |
50 cc | XTM 50 POWER-UP ENDURO | 2010 | Voir |
50 cc | XTM 50 POWER-UP ENDURO | 2011 | Voir |
50 cc | XTM 50 POWER-UP ENDURO | 2012 | Voir |
50 cc | YESTERDAY 50 | 1998 | Voir |
50 cc | YESTERDAY 50 | 1999 | Voir |
50 cc | YESTERDAY 50 | 2000 | Voir |
50 cc | YESTERDAY 50 | 2001 | Voir |
50 cc | YESTERDAY 50 | 2002 | Voir |
50 cc | YESTERDAY 50 | 2003 | Voir |
100 cc | CIAK 100 2T | 1999 | Voir |
100 cc | CIAK 100 2T | 2000 | Voir |
100 cc | CIAK 100 2T | 2001 | Voir |
100 cc | CIAK 100 2T | 2002 | Voir |
100 cc | CIAK 100 2T | 2003 | Voir |
100 cc | F12 100 PHANTOM | 1998 | Voir |
100 cc | F12 100 PHANTOM | 1999 | Voir |
100 cc | F12 100 PHANTOM | 2000 | Voir |
100 cc | F12 100 PHANTOM | 2001 | Voir |
100 cc | F12 100 PHANTOM | 2002 | Voir |
100 cc | F12 100 PHANTOM | 2003 | Voir |
125 cc | BLOG 125 4T | 2009 | Voir |
125 cc | BLOG 125 4T | 2010 | Voir |
125 cc | BLOG 125 4T | 2011 | Voir |
125 cc | BLOG 125 4T | 2012 | Voir |
125 cc | CENTRO 125 IE | 2008 | Voir |
125 cc | CENTRO 125 IE | 2009 | Voir |
125 cc | CENTRO 125 IE | 2010 | Voir |
125 cc | CENTRO 125 IE | 2011 | Voir |
125 cc | CENTRO 125 IE | 2012 | Voir |
125 cc | CIAK 125 | 2001 | Voir |
125 cc | CIAK 125 | 2002 | Voir |
125 cc | CIAK 125 | 2003 | Voir |
125 cc | CIAK 125 | 2004 | Voir |
125 cc | CIAK 125 | 2005 | Voir |
125 cc | CIAK 125 | 2006 | Voir |
125 cc | CIAK 125 | 2007 | Voir |
125 cc | F18 125 | 2000 | Voir |
125 cc | F18 125 | 2001 | Voir |
125 cc | F18 125 | 2002 | Voir |
125 cc | F18 125 | 2003 | Voir |
125 cc | F18 125 | 2004 | Voir |
125 cc | MADISON 125 | 1999 | Voir |
125 cc | MADISON 125 | 2000 | Voir |
125 cc | MADISON 125 | 2001 | Voir |
125 cc | MADISON 125 | 2002 | Voir |
125 cc | MADISON 125 | 2003 | Voir |
125 cc | MADISON 125 | 2004 | Voir |
125 cc | MADISON 125 | 2005 | Voir |
125 cc | MADISON 125 | 2006 | Voir |
125 cc | MADISON 125 - 3 | 2006 | Voir |
125 cc | MADISON 125 - 3 | 2007 | Voir |
125 cc | MADISON 125 - 3 | 2008 | Voir |
125 cc | MADISON 125 - 3 | 2009 | Voir |
125 cc | MADISON 125 - 3 | 2010 | Voir |
125 cc | MADISON 125 - 3 | 2011 | Voir |
125 cc | MADISON 125 - 3 | 2012 | Voir |
125 cc | PHANTOM 125 MAX | 2004 | Voir |
125 cc | PHANTOM 125 MAX | 2005 | Voir |
125 cc | PHANTOM 125 MAX | 2006 | Voir |
125 cc | PHANTOM 125 MAX | 2007 | Voir |
125 cc | PHANTOM 125 MAX | 2008 | Voir |
125 cc | PHANTOM 125 MAX | 2009 | Voir |
125 cc | PHANTOM 125 MAX | 2010 | Voir |
150 cc | F18 150 | 2000 | Voir |
150 cc | F18 150 | 2001 | Voir |
150 cc | F18 150 | 2002 | Voir |
160 cc | BLOG 160 4T | 2009 | Voir |
160 cc | BLOG 160 4T | 2010 | Voir |
160 cc | BLOG 160 4T | 2011 | Voir |
160 cc | BLOG 160 4T | 2012 | Voir |
160 cc | CENTRO 160 4T | 2009 | Voir |
160 cc | CENTRO 160 4T | 2010 | Voir |
160 cc | CENTRO 160 4T | 2011 | Voir |
160 cc | CENTRO 160 4T | 2012 | Voir |
250 cc | MADISON 250 - 3 | 2006 | Voir |
250 cc | MADISON 250 - 3 | 2007 | Voir |
250 cc | MADISON 250 - 3 | 2008 | Voir |
250 cc | MADISON 250 - 3 | 2009 | Voir |
250 cc | MADISON 250 - 3 | 2010 | Voir |
250 cc | MADISON 250 - 3 | 2011 | Voir |
250 cc | MADISON 250 - 3 | 2012 | Voir |
250 cc | MADISON R 250 | 2004 | Voir |
250 cc | MADISON R 250 | 2005 | Voir |
250 cc | MADISON R 250 | 2006 | Voir |
250 cc | MADISON R 250 | 2007 | Voir |
250 cc | MADISON R 250 | 2008 | Voir |
250 cc | MADISON R 250 | 2009 | Voir |
250 cc | MADISON R 250 | 2010 | Voir |
250 cc | MADISON R 250 | 2011 | Voir |
250 cc | MADISON S 250 | 1999 | Voir |
250 cc | MADISON S 250 | 2000 | Voir |
250 cc | MADISON S 250 | 2001 | Voir |
250 cc | MADISON S 250 | 2002 | Voir |
250 cc | MADISON S 250 | 2003 | Voir |
250 cc | PASSWORD 250 | 2007 | Voir |
250 cc | PASSWORD 250 | 2008 | Voir |
250 cc | PASSWORD 250 | 2009 | Voir |
250 cc | PASSWORD 250 | 2010 | Voir |
250 cc | PASSWORD 250 | 2011 | Voir |
250 cc | PASSWORD 250 | 2012 | Voir |
250 cc | PHANTOM 250 MAX | 2005 | Voir |
250 cc | PHANTOM 250 MAX | 2006 | Voir |
250 cc | PHANTOM 250 MAX | 2007 | Voir |
400 cc | MADISON K 400 | 2002 | Voir |
400 cc | MADISON K 400 | 2003 | Voir |
400 cc | MADISON K 400 | 2004 | Voir |
400 cc | MADISON K 400 | 2005 | Voir |
400 cc | MADISON K 400 | 2006 | Voir |
400 cc | MADISON K 400 | 2007 | Voir |
400 cc | MADISON K 400 | 2008 | Voir |